Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dounette Couture
1 septembre 2013

Préparation de la rentrée

Et voilà, l'été arrive à sa fin. On n'est que fin Août et les arbres commencent déjà à se teinter d'orange (quelle déprime!). Pour me préparer, il était nécessaire de penser à ma garde-robe pour l'automne. Nouveau livre testé: "Elégance et sobriété, Robes et Tuniques".

Modèle Tunique 21 en coton piqué bleu ciel très clair de chez Toto Tissu. J'ai choisi la facilité en enlevant l'ouverture de devant, cela me paraissait trop compliqué! Taille S, qui est la taille parfaite pour un 34/36. Cool, je vais pouvoir le mettre sans problème avec un jean et un gilet pour les petites fraicheurs matinales.

 

IMG_4327_tunique 21

IMG_4327_tunique 21_fronces

Je suis très fière de mes fronces!

 Il y aura forcément d'autres modèles de cette tunique, probablement manches longues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dounette Couture
Les aventures de Dounette aux pays de la couture pour femme, puis pour homme et bébé!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité