Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dounette Couture
4 décembre 2014

Tour de lit "La tête dans les étoiles"

à J-5, il était grand temps que je finisse la tour de lit assorti à la gigoteuse. Je dois me dire que tant que tout ça n'est pas fini, il ou elle restera encore un peu au chaud...

Pour la face intérieure du tour de lit, j'ai gardé le même esprit que pour la gigoteuse, c'est-à-dire du piqué de coton blanc avec ou sans étoiles, séparés par du passepoil gris. Pour le côté extérieur, j'ai pris du piqué de coton gris clair (aussi des Coupons de St-Pierre). Pour les nouettes, j'ai tout simplement utilisé des rubans de satin gris clair.

IMG_4287_bis

IMG_4350_bis

IMG_4307_dos

 

Avec les nouettes:

IMG_4316_nouette

 

Avec un drap housse gris:

IMG_4302_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
Dounette Couture
Les aventures de Dounette aux pays de la couture pour femme, puis pour homme et bébé!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité