Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dounette Couture
28 novembre 2017

Comment finir quelques tissus du stock!

L'hiver est bel et bien installé et il est maintenant impossible, en une journée, de laver une housse de couette et de l'avoir seche pour le soir même malgré le chauffage. Mlle C avait besoin d'une deuxième housse de couette. De mon côté, j'avais besoin de diminuer ma pile de tissus de mon stock pour y ajouter ceux achetés au salon SFC de Paris. Pour résoudre ces 2 problèmes, j'ai ressorti les tissus coton que j'avais achetés à Mondial Tissu peu de temps avant la naissance de Mr H, et qui étaient destinés à des objets de décoration pour les enfants. J'avais pris plusieurs tissus à motifs géométriques et des tissus unis aux couleurs assorties.

De part les différents métrages qui me restaient, j'ai fait une housse de couette différentes sur les 2 faces. Cela permettra de changer en fonction de l'humeur. Les photos ont été prises assez rapidement (faute de temps) sans trop de luminosité (ciel extremement gris). Les couleurs sont en réalité beaucoup plus jolies.

Pour la face n°1: coton vert / coton à motifs / coton vert très clair (un peu comme du vert menthe glacée)

IMG-3612

IMG-3616

IMG-3615

Mr H a adoré cette couette et n'arrêtait pas de poser sa tête sur le lit pour lui faire un calin tout en riant:

IMG_3594

 

Pour la face n°2: Je regrette de ne pas avoir pris le temps de mettre un passepoil entre les deux tissus:

IMG_3586

IMG_3589

IMG-3617

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dounette Couture
Les aventures de Dounette aux pays de la couture pour femme, puis pour homme et bébé!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité