Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dounette Couture
7 avril 2014

Mon petit coin couture

Il était grand temps de faire quelque chose...

En effet, le coin "salle à manger" s'était transformé depuis l'été dernier en coin couture (je dois ajouter que cela ne dérangeait en rien Mr Dounette Couture!). Mais depuis mars, il a fallu faire de la place sur cette table pour rajouter un coin bureau....et là, ce n'était plus possible. Mes affaires de couture étaient poussées à une extrémité de la table, ce qui rendait la couture moins pratique. Ce qui signifie que je n'ai quasiment rien cousu. Or c'est dommage car ça détend! Et pour travailler, j'étais restreinte à l'autre petite extrémité de la table. Sans compter le désordre que cela pouvait faire et une vue un peu emcombrée du canapé!

Il était alors grand temps de me faire un espace dédié specialement à la couture. L'hiver étant fini, et les températures extérieures plus clémentes, on peut de nouveau utiliser la chambre d'amis (absolument glaciale en hiver, même avec le chauffage et 20 polaires). J'ai trainé Mr Dounette Couture chez notre ami le suédois un vendredi soir (et oui, certains se font un resto en amoureux, nous c'était Ikea!) et il m'a très gentillement monté tous les meubles dans le week end.

Je suis super contente de mon coin couture: une bibliothèque pour mes tissus (un peu juste d'ailleurs, je vais peut-être monter la 2ème!), mes livres et patrons de couture, ma petite plante (celle qui me suit du labo!) et un bureau avec plein de rangements et suffisamment grand pour y laisser mes machines constamment sorties.

Bref, de quoi être enfin opérationnelle....jusqu'au prochain hiver!

IMG_3947_bis

Je n'ose pas mettre la suivante.... "J'y vais mais j'ai peur"

Oui, je suis d'accord, il y en a beaucoup. Mais chaque tissu à un projet bien particulier, c'est juste que je suis lente!

IMG_3948

Publicité
Publicité
Commentaires
Dounette Couture
Les aventures de Dounette aux pays de la couture pour femme, puis pour homme et bébé!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité